The French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier

3 participants

Aller en bas

D'apres vous qui "peut" quitter le club?

1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier I_vote_lcap25%1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier I_vote_lcap25%1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier I_vote_lcap0%1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier I_vote_lcap50%1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier Empty 1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier

Message  Lesicilien06320 (Admin) Mar 23 Fév - 21:47

Bonjour a tous chers membres,
Les 3 premiers "élus" sont...
_Ankalakaka.
_Maks.
_Doshido.

Voila si vous ne connaissez pas le fonctionnement je vous invite a aller voir le topic de lancement de cette rubrique.
Sur ce merci et Bonne chance aux 3.
Cordialement,
The French Team

Lesicilien06320 (Admin)
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Monaco

https://thefrenchteam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier Empty Re: 1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier

Message  doshido Mar 23 Fév - 22:27

Pour ma part je penses qu avant de signer il faudrait tester les joueurs dans un match par equipes ss classement se serait
bien plus efficace que se sondage, tout droit a vous apres par exemple d exclure ou tt simplement de ne pas faire signer
le joueur en echec a vos yeux..;Je n ai pas l habitude de juger les gens mais certaines personnes font un peu n importes quoi qd les cadres du club ne sont pas la , Je ne JOUERAI PLUS Que quand eric et jason seront present ,
Je pense qu il faudrait interdire a tt l monde de ne pas jouer quand vs n etes pas la......coordialement DOSHIDO



ps:Si mon evalution de demain soir est negative je prendrais non seulement 1 jour de suspension mais je donnerai ma
demission definitive

doshido

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier Empty Re: 1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier

Message  Gaara Dim 7 Mar - 14:17

je comprend pas le sens du test ? surtout pour les personnes concernées, maks a déja fait ces preuves c'est un des meilleurs att ( apres moi bien sur Smile ) et c'est un gars très collectif, pour ma part c'est chouette de jouer avec lui. doshido meme chose mec super cool, belge en plus ( comme moi) et anka je connais pas trop j'ai pas bcp joué avec lui. mais je comprend pas pq on test des gars avec plus de 100 matchs.

Gaara

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier Empty Re: 1er Test du 23Frevier au 25 Fevrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum