The French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bug : Freeze

Aller en bas

Bug : Freeze Empty Bug : Freeze

Message  Las Dim 6 Déc - 2:20

Voilà ce que j'ai trouver :

"Salut à tous.

Merci Sami samO de tes réponses.

Apres pas mal de tentatives en tout genre je crois que j'ai enfin mis le doigt sur LE bug.

C'est effectivement un conflit de tactiques persos. Exactement ce que tu disais Sami, des que le capitaine fou sa tactique, ya un freeze.

Donc dans mon cas, la fleche du haut était réservée à ma tactique (pour les 1vs1), les 3 autres fleches étaient pour les tactiques de bases du jeu (pressing, piege du hors jeu etc).

Donc suffit visiblement de remettre TOUTES (dans mon cas, il n'y en a qu'une à changer) les tactiques par défauts avant de se lancer dans une session Club Pro. Si tous le monde à des tactiques par défaut, alors le capitaine du Club pourra mettre sa tactique en match sans probleme, et sans freeze pour les autres :-)

Voila, ca marche pour moi et sans changer de capitaine, ce qui me laisse penser que c'est la solution à ce freeze.

Mais bon, vivement un patch quand meme hein.

Merci les gars "

J'espère que sa va marcher pour moi, et que je pourrai de nouveau défendre les couleurs de la French Team
Las
Las

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum