The French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre

5 participants

Aller en bas

Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre Empty Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre

Message  Lesicilien06320 (Admin) Jeu 5 Nov - 14:17

Pour le mois d'octobre les 5 meilleurs joueurs sont :
1-Regsi, (Meilleur buteur du club actuellement,collectif,toujours bien placé, et réaliste devant le but...C'est mérité).
2-Noukyy, (Meilleur défenseur qui a bien contribuer aux victoires du club en préservant les cages...C'est bien, continu!).
3-Lesicilien06320, (Meilleur passeur du club...).
4-Pixx971, (Trés bon milieux de terrain, qui lance les attaquants,faut continuer!).
5-Babouky,(trés bon Milieux offensif qui bouge bien, qui marque de beaux buts et balance des bijoux aux attaquants).
Et le flop de la 2e partie du mois D'Octobre est...Maxtor (pas assez collectif, manque trop le cadre, se place mal... A REVOIR!)
Et nombreux sont ceux qui méritent d'être sur le Top 5 mais continuez ainsi, votre chance arrivera!
Voila la liste a était communiqué, nous souhaitons vos impressions.

Lesicilien06320 (Admin)
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Monaco

https://thefrenchteam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre Empty Re: Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre

Message  babouky Jeu 5 Nov - 14:22

Bon classement je trouve et je ne dis pas ça car je suis dedans.

Comme tu dis, d'autres personnes pourraient etre dans le classement comme acpenny, eric ou lambrouille qui fait de très bons matchs en attaque et qui prend tous les ballons de la tete j'ai l'impression Shocked

babouky

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : 92

http://babouky.rmc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre Empty Re: Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre

Message  Lesicilien06320 (Admin) Jeu 5 Nov - 14:27

babouky a écrit:Bon classement je trouve et je ne dis pas ça car je suis dedans.

Comme tu dis, d'autres personnes pourraient etre dans le classement comme acpenny, eric ou lambrouille qui fait de très bons matchs en attaque et qui prend tous les ballons de la tete j'ai l'impression Shocked
Tout trois méritent leur tour arrivera ce qui a manquer a eric c'est son manque d'éfficacité devant les cages, lambrouille des fois jouent un petit peu trop perso c'est dommage et pour acpenny il doit continuer, j'ai jouer seulement une dizaine de matchs avec lui sinon c'est clair que tout les trois méritent.

Lesicilien06320 (Admin)
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Monaco

https://thefrenchteam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre Empty Re: Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre

Message  acpenny Jeu 5 Nov - 15:20

Lesicilien06320 (Admin) a écrit:
babouky a écrit:Bon classement je trouve et je ne dis pas ça car je suis dedans.

Comme tu dis, d'autres personnes pourraient etre dans le classement comme acpenny, eric ou lambrouille qui fait de très bons matchs en attaque et qui prend tous les ballons de la tete j'ai l'impression Shocked
Tout trois méritent leur tour arrivera ce qui a manquer a eric c'est son manque d'éfficacité devant les cages, lambrouille des fois jouent un petit peu trop perso c'est dommage et pour acpenny il doit continuer, j'ai jouer seulement une dizaine de matchs avec lui sinon c'est clair que tout les trois méritent.

malheuresement avant j'etais du soir donc forcement jouer en soirée c'etait compliqué de vous retrouvez en soirée, la vue que je suis du matin comme vous avez pu voir suis beaucoup plus dispo
mais bon je m'excuse encore de mon manque d'efficacité devant le but, je m'entraine la dessus, vue que par defaut comme j'ai dit suis mc héhé

acpenny

Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre Empty Re: Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre

Message  noukyyyy Ven 6 Nov - 0:25

Que d'honneur avec cette 2ème place Embarassed

noukyyyy

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37

http://babouky.rmc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre Empty Re: Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre

Message  bastos Ven 13 Nov - 20:36

oui que de bons atouts il suffit de continué a persisté et envisagé un classement sur 10 et un sur 5 (enfin sur 10 pour encourager)
pour le reste (le flop maxtor) je ne parlerais pas car j'ai peut etre mi des buts , et je fais quelque passe mais il y en aurait encore et toujours a faire , Smile

bastos

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : MARSEILLE !

Revenir en haut Aller en bas

Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre Empty Re: Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre

Message  Lesicilien06320 (Admin) Sam 14 Nov - 16:19

bastos a écrit:oui que de bons atouts il suffit de continué a persisté et envisagé un classement sur 10 et un sur 5 (enfin sur 10 pour encourager)
pour le reste (le flop maxtor) je ne parlerais pas car j'ai peut etre mi des buts , et je fais quelque passe mais il y en aurait encore et toujours a faire , Smile
Non un classement sur 10 serait trop vaste.
Mais en revanche on peut faire des encouragements a des joueurs non presents sur la liste.

Lesicilien06320 (Admin)
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Monaco

https://thefrenchteam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre Empty Re: Le classement de la 2e partie du Mois D'Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum