The French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation

+11
nihlstroem
Las
kevka76
lambrouille
bastos
kikoune
Lesicilien06320 (Admin)
babouky
acpenny
tnt-357
JIHAD-786
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  JIHAD-786 Mer 4 Nov - 18:04

alors voila je suis de region parisienne , j'ai 27 ans et je suis un fifatballeur depuis les debuts de la ps3.
j'etais classé environ 700eme sur fifa09.
j'espere que y aura plus de triche sur fifa10 , et encore moins en club,rien que d'y penser j'vais gerber lol
si y a des membres du club qui veulent m'ajouter dans les amis comme je sais pas qui joue dans le club exactement
voila
premiere fois que j'ecris un message aussi long , j'dois etre vraiment fou de fifa , faut que j'aille voir un medecin

JIHAD-786

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  tnt-357 Jeu 5 Nov - 3:49

tintin,23 ans joue à fifa depuis 08 j'aime jouer au milieu recuperer des ballons pour mener un contre millimetrer ou bien decaler pour un centre o ptis oignons, Very Happy

tnt-357

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  acpenny Jeu 5 Nov - 12:03

Je vis a nantes, j'ai 28 ans, je joue a fifa depuis le 2008
J'aime etre milieu axiale , recup, relance c'est mon dada lol
mais bon comme vous avez pu voir ça me gene pas de jouer ailleurp our le besoin de l'equipe (meme si sur l'aile jai vriament du mal a m'habituer)

acpenny

Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  babouky Jeu 5 Nov - 13:23

J'habite dans le 92, j'ai 22 ans, je joue depuis le 09 (merci Nouky Razz ). Je l'ai déja dit dans le placement mais mon poste naturel est moc. Ca ne me derange pas de jouer sur l'aile comme je le fais toujours dans le 5-3-2 habituel. J'aime jouer en passe rapide genre une touche de balle car je suis meilleur pour faire la passe decisive que pour marquer le but. Sinon,je suis vraiment super mauvais en defense comme vous l'avez peut etre remarqué surtout quand je controle qu'un seul joueur comme c'est le cas dans le club Embarassed

babouky

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : 92

http://babouky.rmc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lesicilien06320 (Admin) Jeu 5 Nov - 14:04

babouky a écrit:J'habite dans le 92, j'ai 22 ans, je joue depuis le 09 (merci Nouky Razz ). Je l'ai déja dit dans le placement mais mon poste naturel est moc. Ca ne me derange pas de jouer sur l'aile comme je le fais toujours dans le 5-3-2 habituel. J'aime jouer en passe rapide genre une touche de balle car je suis meilleur pour faire la passe decisive que pour marquer le but. Sinon,je suis vraiment super mauvais en defense comme vous l'avez peut etre remarqué surtout quand je controle qu'un seul joueur comme c'est le cas dans le club Embarassed
Vous vous connaissez en vrai?

Lesicilien06320 (Admin)
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Monaco

https://thefrenchteam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  babouky Jeu 5 Nov - 14:08

Lesicilien06320 (Admin) a écrit:
babouky a écrit:J'habite dans le 92, j'ai 22 ans, je joue depuis le 09 (merci Nouky Razz ). Je l'ai déja dit dans le placement mais mon poste naturel est moc. Ca ne me derange pas de jouer sur l'aile comme je le fais toujours dans le 5-3-2 habituel. J'aime jouer en passe rapide genre une touche de balle car je suis meilleur pour faire la passe decisive que pour marquer le but. Sinon,je suis vraiment super mauvais en defense comme vous l'avez peut etre remarqué surtout quand je controle qu'un seul joueur comme c'est le cas dans le club Embarassed
Vous vous connaissez en vrai?

Avec Nouky, oui Smile

babouky

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : 92

http://babouky.rmc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lesicilien06320 (Admin) Jeu 5 Nov - 14:08

babouky a écrit:
Lesicilien06320 (Admin) a écrit:
babouky a écrit:J'habite dans le 92, j'ai 22 ans, je joue depuis le 09 (merci Nouky Razz ). Je l'ai déja dit dans le placement mais mon poste naturel est moc. Ca ne me derange pas de jouer sur l'aile comme je le fais toujours dans le 5-3-2 habituel. J'aime jouer en passe rapide genre une touche de balle car je suis meilleur pour faire la passe decisive que pour marquer le but. Sinon,je suis vraiment super mauvais en defense comme vous l'avez peut etre remarqué surtout quand je controle qu'un seul joueur comme c'est le cas dans le club Embarassed
Vous vous connaissez en vrai?

Avec Nouky, oui Smile
De la famille?

Lesicilien06320 (Admin)
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Monaco

https://thefrenchteam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  babouky Jeu 5 Nov - 14:09

Lesicilien06320 (Admin) a écrit:
babouky a écrit:
Lesicilien06320 (Admin) a écrit:
babouky a écrit:J'habite dans le 92, j'ai 22 ans, je joue depuis le 09 (merci Nouky Razz ). Je l'ai déja dit dans le placement mais mon poste naturel est moc. Ca ne me derange pas de jouer sur l'aile comme je le fais toujours dans le 5-3-2 habituel. J'aime jouer en passe rapide genre une touche de balle car je suis meilleur pour faire la passe decisive que pour marquer le but. Sinon,je suis vraiment super mauvais en defense comme vous l'avez peut etre remarqué surtout quand je controle qu'un seul joueur comme c'est le cas dans le club Embarassed
Vous vous connaissez en vrai?

Avec Nouky, oui Smile
De la famille?

Non juste pote

babouky

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : 92

http://babouky.rmc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty kikoune

Message  kikoune Sam 14 Nov - 16:51

bonjour à tous, kikoune 30 ans (euh j'ai l'impression d'être un vieux sur cette page....), je viens d'arriver au club, j'habite sur Nantes et suis attaquant voir MO, ravis d'avoir signé au club.

kikoune

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lesicilien06320 (Admin) Sam 14 Nov - 17:38

kikoune a écrit:bonjour à tous, kikoune 30 ans (euh j'ai l'impression d'être un vieux sur cette page....), je viens d'arriver au club, j'habite sur Nantes et suis attaquant voir MO, ravis d'avoir signé au club.
Bienvenue et d'aprés ce que je viens de voir tu est trés efficace devant, c'est bien il faut continuer!

Lesicilien06320 (Admin)
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Monaco

https://thefrenchteam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  bastos Dim 15 Nov - 11:46

Bastos :
Adrien -14 ans
Milieu gauche /AT/BG )
J'habite a la fare (vers marseille) et joue a fifa depuis le 2005 et alternant avec pes selon les performances des jeux

Bref je suis pour Nantes , et si je veux voir des équipe réussir sa serait :

Ligue 1:////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////1ere ligue :////////////////////////////////////////////////////// ligue 2:

Marseille ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////Arsenal ( Razz )////////////////////////////////////////////////// NANTES !!!
Monaco (tin
06320 tu vas me les faires
aimé cela)

bastos

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : MARSEILLE !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  lambrouille Dim 15 Nov - 19:51

lambrouille(steph) du 45,27ans, joue a fifa depuis la sortie de fifa10, mon poste est att mais peut jouer au milieu si besoin

lambrouille

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty présentation

Message  kevka76 Lun 16 Nov - 13:03

Salut,
Je m'appelle kévin j'ai 25 ans j'habite dans le 76.
Je joue à fifa depuis la mégadrive et oui ca remonte à loin ;-)
Bon là j'avoue j'ai un peu de mal avec fifa 10, et sinon les postes auxquels je préfère jouer sont milieu et attaquant, à vous de voir par la suite sur le terrain.
A plus tard pour des beaux matchs de team.

kevka76

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lesicilien06320 (Admin) Lun 16 Nov - 18:34

kevka76 a écrit:Salut,
Je m'appelle kévin j'ai 25 ans j'habite dans le 76.
Je joue à fifa depuis la mégadrive et oui ca remonte à loin ;-)
Bon là j'avoue j'ai un peu de mal avec fifa 10, et sinon les postes auxquels je préfère jouer sont milieu et attaquant, à vous de voir par la suite sur le terrain.
A plus tard pour des beaux matchs de team.
Bienvenue a toi je trouve que ta excellement bien jouer sur l'aile (que se soit droite ou gauche et je te mettrai bien a gauche) dis moi si tu es interesse pour prendre ce poste a long terme parceque il y en a qu'un qui est a ce poste et c'est pas fameux lol...

Lesicilien06320 (Admin)
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Monaco

https://thefrenchteam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty ok

Message  kevka76 Lun 16 Nov - 19:29

oui lesicilien pas de probleme pour jouer a gauche

kevka76

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  babouky Lun 16 Nov - 23:44

Lesicilien06320 (Admin) a écrit:
kevka76 a écrit:Salut,
Je m'appelle kévin j'ai 25 ans j'habite dans le 76.
Je joue à fifa depuis la mégadrive et oui ca remonte à loin ;-)
Bon là j'avoue j'ai un peu de mal avec fifa 10, et sinon les postes auxquels je préfère jouer sont milieu et attaquant, à vous de voir par la suite sur le terrain.
A plus tard pour des beaux matchs de team.
Bienvenue a toi je trouve que ta excellement bien jouer sur l'aile (que se soit droite ou gauche et je te mettrai bien a gauche) dis moi si tu es interesse pour prendre ce poste a long terme parceque il y en a qu'un qui est a ce poste et c'est pas fameux lol...

On se demande de qui tu parles Rolling Eyes

babouky

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : 92

http://babouky.rmc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lesicilien06320 (Admin) Mar 17 Nov - 18:17

babouky a écrit:
Lesicilien06320 (Admin) a écrit:
kevka76 a écrit:Salut,
Je m'appelle kévin j'ai 25 ans j'habite dans le 76.
Je joue à fifa depuis la mégadrive et oui ca remonte à loin ;-)
Bon là j'avoue j'ai un peu de mal avec fifa 10, et sinon les postes auxquels je préfère jouer sont milieu et attaquant, à vous de voir par la suite sur le terrain.
A plus tard pour des beaux matchs de team.
Bienvenue a toi je trouve que ta excellement bien jouer sur l'aile (que se soit droite ou gauche et je te mettrai bien a gauche) dis moi si tu es interesse pour prendre ce poste a long terme parceque il y en a qu'un qui est a ce poste et c'est pas fameux lol...

On se demande de qui tu parles Rolling Eyes
Pas de toi mon cher milieu de terrain preferé lol.

Lesicilien06320 (Admin)
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Monaco

https://thefrenchteam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  bastos Ven 20 Nov - 21:56

pas fameu ..... je sais meme plus ou je joue ==' trouve moi un poste quasi-fixe et on verra

bastos

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : MARSEILLE !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Las Lun 23 Nov - 13:14

Bonjour a tous !

Mon ID est : las-miami

Donc moi c'est Jeremy, 22 ans, j'habite a Reims (51)
Je suis sur Fifa depuis le 09, avant j'étais sur PES.

Sinon mon joueur Pro est a 84, connu sous le nom de Leandro
Je préfère jouer sur le côté gauche, j'ai effectuer envrion 180 matchs en équipe, pour une centaine de but une cinquantaine de passe décisives.
Mon style de jeu est de jouer la simplicité et ne pas chercher a faire compliquer, donc je garde pas le ballon pour essayer de dribler tout les défenseur adverse, je préfère faire des passes, le ballon arrivra plus vite devant le but adverse.

Le poste que je préfère est Buteur Gauche, mais je me débrouille très bien en Milieu Offensif Central ou Gauche, voir Milieu Gauche.
Après peu importe tant que je suis sur le terrain, sa me va !

Sinon merci pour le but d'accueil qu'on m'a offert hier, (Regsi il me semble)

J'espère être a la hauteur de la Team, pour l'instant sa commence bien, 2 matchs - 2 victoires (3 buts et 1 passe décisive)

A bientôt sur le terrain, si vous me cherchez j'ai les cheveux bleus
Las
Las

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lesicilien06320 (Admin) Lun 23 Nov - 18:48

Las a écrit:Bonjour a tous !

Mon ID est : las-miami

Donc moi c'est Jeremy, 22 ans, j'habite a Reims (51)
Je suis sur Fifa depuis le 09, avant j'étais sur PES.

Sinon mon joueur Pro est a 84, connu sous le nom de Leandro
Je préfère jouer sur le côté gauche, j'ai effectuer envrion 180 matchs en équipe, pour une centaine de but une cinquantaine de passe décisives.
Mon style de jeu est de jouer la simplicité et ne pas chercher a faire compliquer, donc je garde pas le ballon pour essayer de dribler tout les défenseur adverse, je préfère faire des passes, le ballon arrivra plus vite devant le but adverse.

Le poste que je préfère est Buteur Gauche, mais je me débrouille très bien en Milieu Offensif Central ou Gauche, voir Milieu Gauche.
Après peu importe tant que je suis sur le terrain, sa me va !

Sinon merci pour le but d'accueil qu'on m'a offert hier, (Regsi il me semble)Bienvenue a toi.
Tu joue trés bien on avait bsoin de joueur comme toi.
Continu!

J'espère être a la hauteur de la Team, pour l'instant sa commence bien, 2 matchs - 2 victoires (3 buts et 1 passe décisive)

A bientôt sur le terrain, si vous me cherchez j'ai les cheveux bleus

Lesicilien06320 (Admin)
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Monaco

https://thefrenchteam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  nihlstroem Mar 24 Nov - 20:28

Bonsoir à tous,

Vous avez chaleureusement accepté ma postulation ce week-end. Voici une courte présentation :

- 27 ans
- je viens de Suisse, en Valais pour ceux qui connaissent (là où il fait toujours soleil Cool )
- joue à Fifa depuis 1890 environ
- j'adore le mode Deviens Pro, et ça faisait un moment que j'hésitais à m'engager dans un club.

- mes postes préférés sont Milieu Centre et Milieu Droite. Je peux volontiers jouer Milieu Gauche de temps à autres.
Niveau défense, c'est chaud, mais à choisir, je préfère Latéral. Quant à l'attaque, je manque de spontanéité devant le but, donc c'est plus délicat.

Espérons que je trouverai ma place parmi vous ! Smile

nihlstroem

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  niko84370 Mer 25 Nov - 4:44

salut a tous moi cet nico j'vit dans le 84 a avignon et j'ai 27 ans je joue a fifa depuis le debut de la play 2 voila a part sa j'suis supporter de l'om et de la french team lol voila bè sa fais plaisir de faire parti de votre club merci de m'avoir accepter

niko84370

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : avignon 84

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  asemiste89 Mer 25 Nov - 19:06

Slt j'ai 20 ans et je suis du 06 je joue à Fifa depuis le 2003 même si j'étais passé a pes pendant un moment je joue milieu gauche mais en ligne je suis très souvent milieu axial mais n'importe quel poste me convient voilà et Daghe Munegu !!!

asemiste89

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Wolf_51 Mer 25 Nov - 19:14

Bonjour à tous, moi c'est Wolf_51
Gaël IRL, 35 ans marié un enfant de 8 ans (qui va bientôt me taxer ma PS3 :p)
J'habite à Beausoleil et travaille à Monaco.

Je suis de retour sur FIFA depuis le 09 après y avoir été du premier jusqu'à ce que l'ère PES ne l'écrase pendant presque 10 ans.

Donc je viens d'effectuer mon premier test à vos cotés en tant que DD poste qui est le miens en vrai (DD puis DC).
Dans le jeu, j'aime bien tous les postes donc no soucy et mon joueur à un assez mon niveau (86).

J'espère que mon coup franc vous a plu et que je saurais trouver ma place parmis vous Wink

a+

Wolf_51

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 49
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lesicilien06320 (Admin) Jeu 26 Nov - 0:00

Wolf_51 a écrit:Bonjour à tous, moi c'est Wolf_51
Gaël IRL, 35 ans marié un enfant de 8 ans (qui va bientôt me taxer ma PS3 :p)
J'habite à Beausoleil et travaille à Monaco.

Je suis de retour sur FIFA depuis le 09 après y avoir été du premier jusqu'à ce que l'ère PES ne l'écrase pendant presque 10 ans.

Donc je viens d'effectuer mon premier test à vos cotés en tant que DD poste qui est le miens en vrai (DD puis DC).
Dans le jeu, j'aime bien tous les postes donc no soucy et mon joueur à un assez mon niveau (86).

J'espère que mon coup franc vous a plu et que je saurais trouver ma place parmis vous Wink

a+
Ba écoutez bienvenue a vous 2.
Wolf on a vraiment besoin de dc parcequ'on en a que 3 et moi je commence a en avoir marre de me taper Tous depuis 200matchs alors que mon poste initial est en at.
Mais bon je me suis sacrifié pour le club...malgrés tout sa commence à faire long.
Donc bienvenue et courage en défense (tu as wallec, noukyyy et fiston avec toi).

Lesicilien06320 (Admin)
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Monaco

https://thefrenchteam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum